Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2012

Aujourd'hui j'ai bien reçu mon ATC de la part de Pascale

échange ATC thème Pâques chez les doigts de Caro

61985909

Merci à Pascale

P1160615

la mienne pour Pascale

P1160598

encore un bel échange...Merci Caro

illustration_poissonNadja

Je participe à un nouvel échange d'enveloppes chez  Cricri voit rouge...thème LES FLEURS

nouveaux timbres  des PTT ils sont magnifiques

11 CF_Muguet_2012 CF_Tulipe_2012

Cricri a toujours des très belles idées...

Carnet_fleurs_2012

Publicité
Commentaires
H
coucou, je suis la binome, je vais faire un tour sur ton blog pour connaitre un peu tes gouts
C
deux très jolies broderies !!!
C
caro la neige tombe t elle encore sur ton blog<br /> <br /> nous sommes au printemps<br /> <br /> pourquoi ne pas faire voler des pâquerettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
C
je recherche les coordonnées de ta binome et je te l'envoie aussitot<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> j'ai bien pris note de ta nouvelle adresse mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
E
C'est un très bel échange!
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité