Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

bienvenue à Héléne 34.... et également à Sandrine la petite nouvelle

11 11

des nouvelles pour notre échange d'enveloppes  chez Cricri

entre rouge clair et rouge foncé

j'ai déjà commencé à broder .... que du Bonheur hi!hi!hi!.....

je souhaite la bienvenue à la petite Nouvelle Sandrine F

Hélène 34 J'ADORE LE BLEU.......

45085110_p

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue aux nouvelles ! Ca fait plaisir que la blogo agrandisse ses rangs ! Joli ce bleu ! Bises, bonne fin de dimanche, Marie-Jo
C
bienvenue aux nouvelles !!
D
Bienvenue a ces blogueuses sur la toile.<br /> <br /> Doux bizoux
B
Je viens te souhaiter un adorable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité