Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2012

Echange ATC chez les doigts de Caro....thème Pâques...

lapin213

voilà l' ATC que j'ai posté mardi pour Pascale..

P1160598

j'attends des nouvelles de Pascale.... toujours autant de plaisir à broder

mais j'avoue depuis que je retravaille je n'ai pas beaucoup de temps...

Merci encore à Caro pour cet échange

60220540_p

JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES PAQUES

64004348_p

à très bientôt

60220540_p 60220540_p

 

Publicité
Commentaires
F
Ah oui ils sont vraiment sympa ces petits lapins, ok je veux bien, tu as mon mail, merci, j'ai déjà fait quelque chose avec des lapins ça irai bien avec, j'ai été voir dans tes albums, j'aime bien la déco sur les toiles avec la dentelles, je pense faire un truc dans le genre bientôt.
F
craquants ces petits lapinous
B
Je te souhaite un excellent lundi de Pâques Carole !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
S
Ton ATC est toute mignonne ! c'est toujours un plaisir de participer aux échanges de car. bravo à toi. Biz et bonne journée
L
elle est très jolie!!!
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité