Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2012

UN PETIT RAPPEL... Je compte sur vous les copinautes...

60468624

C ' EST MON ANNIVERSAIRE

UN PETIT JEU...UN AN DEJA....

IL FAUT JUSTE ME LAISSER UN P'TIT COM... ET RELAYER L'INFO SUR VOTRE BLOG...

(si vous en avez un biensur)

JE SAIS IL Y A BEAUCOUP D'ANNIBLOG....

P1160122

p'tit ours dentelle ancienne croquet coton boutons anciens des rubrans etc...et du bonheur

EN PLUS IL Y AURA UNE AUTRE PETITE SURPRISE....

vous avez jusqu'au 28 Janvier.... le compte à rebours à commencé depuis le 17 Janvier...

54134238_p

UN  AUTRE ANNIVERSAIRE CHEZ

 

60468624


Le 30 janvier cela fera 1 an chez les bricoles de Léonie

maison_001

1 an déjà qu'elle  partage avec nous le bonheur d'échanger, de rencontrer et de découvrir de

jolies créations.

Pour nous remercier de notre fidélité,

elle nous propose de gagner ceci :

maison_010

Pour participer, il vous suffit de laisser un message et de relayer

l'info sur nos blogs. Un tirage au sort sera

effectué le 30 janvier

BONNE CHANCE


 http://leoniebricole.canalblog.com

 

60468624

ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE

CHEZ ... AUTOUR DE MON COEUR....TRES JOLI BLOG

 Elle propose  également un petit jeu.

Il suffit tout simplement de lui laisser un petit mot

clôture le 25 janvier 2012.

 Tout le monde peut participer,

 merci de relayer l'information sur vos blogs avec cette photo :

 

DSC04002 - Copie

Tirage au sort fin janvier !!!

http://autourdemoncoeur.canalblog.com/

49253289_p

Publicité
Commentaires
S
1 an de blog à fêter...alors je te souhaite encore beaucoup de plaisir à partager!<br /> <br /> bonne soirée
V
bon anniblog<br /> <br /> et bonne année 2012<br /> <br /> superbes ces cadeaux !!<br /> <br /> je veux bien m'inscrire et je relaie info<br /> <br /> bisous
A
je viens aussi par le biais d'un autre blog<br /> <br /> <br /> <br /> tes petits cadeaux que tu offres sont très sympas.pour des tas de créations en perspectives.<br /> <br /> bon!pas de blog de ma part mais veux bien participer.je ne gagne pas souvent mais pourquoi pas cette fois ci.<br /> <br /> je m'inscrit aussi à ta news...<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> alex
C
Tres Bon AnnivBlog !!!<br /> <br /> & longue vie pour de nombreux articles à venir !<br /> <br /> ;D
T
je joue...pour ton anniblog...souhaite moi bonne chance...à jeudi...autours d'un thé...avec les copines ...les filles du jeudi...<br /> <br /> encore de jolies photos...<br /> <br /> bises ton amie et voisine<br /> <br /> tine
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité