Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2012

J'ai été taguée...par Coton cannelle...merci en plus elle a reçu mon petit colis...

 

52479312_p

Je suis plus qu'heureuse car taguée par coton cannelle blog où j'aime bien aller me promener:

http://cotoncannelle.canalblog.com/

 

                               Merci  d'avoir pensé à moi

Je me prête donc au jeu et j'espère que vous apprécierez. 

Si j'étais....


Un film: Les oiseaux se cachent pour mourir


4005939656423

Une chanson: My way de Nina Simone

default


Un mois: le mois de Décembre...j'adore Noel...

P1150224

Un animal: le chat...mais aussi le cheval

P1030607

Une odeur: mon parfum...jardin de bagatelle

product_57979

  UNE BOISSON: le thé

P1090714

Un geste: les calins

62336683_p

Des chaussures: confortables

53210644_p

Une ville: Paris pour visiter et me balader

P1090760

Un dessert: tous ceux qui sont au chocolat

P1090720

Un fruit: les cerises

index

Une faiblesse: le chocolat..hi!hi!hi


P1090716

Un musée: Orsay...j'adore


index

Une matière: le lin


Un écrivain:

Claude Michelet ...pour des grives aux loups je l'ai lu plusieurs fois...une très belle histoire

images


J'espère que pour celles qui découvrent mon blog, vous aurez envie de revenir...et aussi de participer à mon anniblog

à mon tour de taguer...


LES DOIGTS DE CARO

http://lesdoigtsdecaro.overblog.com

 

LES BRICOLES DE LEONIE

http://leoniebricole.canalblog.com/

Je compte sur vous toutes pour fêter mon anniblog...... voir plus bas...laissez moi un petit com...bises

54655320_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Comme d'habitude, les photos sont les tiennes et elles sont superbes! gros bisous!!! Les gâteaux et les balades t'attendent à Paris!!!
I
On te connait un peu plus maintenant.<br /> <br /> Bonne semaine
D
j'aime bien ces tags, cela permet d'en apprendre un peu plus sur les copinautes!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
N
sympa ce tag ...<br /> <br /> alors le chocolat oui , le chat aussi ,jardin de bagatelle , je l'ai porté longtemps ...<br /> <br /> encore des points communs<br /> <br /> bisous et douce soirée
F
un coin du rideau s'est soulevé<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité