Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Le printemps montre son bout de nez....

56851299

280px_Ch_Bretesche

un bien joli château...

 

P1100546

eh!oui sur la côte de Jade...le mimosa est là....

je compte sur vous n'oubliez pas l'anniversaire de mon blog le 27 Janvier....

un com ...un petit message sur votre blog....et l'une d'entre vous recevra un joli petit cadeau...

bisous

54655320_p

Publicité
Commentaires
F
De bien belles couleurs et que dire de l’odeur du mimosa, un vrai bonheur!
H
bravo, pour la création de ton blog,que de découvertes depuis 1an;je suis heureuse de naviguer et de butiner des idées , de faire la curieuse sur tous les liens que tu nous conseille.<br /> <br /> encore bravo, bisous <br /> <br /> hb44
B
Ca y est : Tu es sur mon blog ! Je voulais récupérer ta bannière pour effectuer un lien avec, comme je n'y suis pas arrivé je t'ai "piqué" le gros coeur dans l'un de tes billets !<br /> <br /> Très bonne continuation sur la blogo et <br /> <br /> GROS BISOUS.
N
ça sent bon mon Sud !!!<br /> <br /> bisous
superbe ce le mimosa !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité