Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2012

PARDON JE SUIS TRES EN RETARD.....LA GAGANTE DE MON PETIT JEU EST ....MARIE

RESULTAT DU JEU POUR LE BLOG I LOVE ALSACE

I_LOVE_ALSACE_finalis_

BRAVO A MARIE la gagante

blog Vadrouillage et Bidouillage

je suis très contente pour elle ma petite Lisbeth sera heureuse chez elle

P1140742

vite vite Marie  j'attends ton adresse postale

merci à tous et toutes  d'avoir participé à mon petit jeu pour donner un p'tit coup de pouce aux enfants

 LA BOUTIQUE EN LIGNE "I LOVE ALSACE" C'EST PARTI

http://ilovealsace.canalblog.com/

Je compte sur vous tous et toutes, ils ont tellement travaillé, je leur souhaite des tonnes de commandesssss

 

MERCI

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à l'heureuse gagnante ! J'ai passé commande chez I love Alsace ! Je suis contente de soutenir leur sympathique projet et je fais de la pub autour de moi, notamment auprès de ma famille du Haut-Rhin. Bon dimanche à toi ! Bises, Marie-Jo
B
bravo à la gagnante! bises
M
yes yes!!<br /> <br /> c'est la première fois que je gagne qqe chose sur le net!!!!!<br /> <br /> je te maile de suite mon adresse<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> J'ai eu la chance de recevoir des échantillons de leur boutique, c'est vraiment super, je leur souhaite une belle réussite dans leur joli projet.<br /> <br /> Bisous
N
bravo Marie ...<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité