Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

je n'ai pas assez de temps pour tout faire....

 MAIS TOUT VA BIEN

carte_postale_bleu_fonc_

Les enfants sont venus passer quelques jours en Bretagne

et nous avons pris tout notre temps pour en profiter...tout comme lui...

P1170012

Mais j'ai une bonne nouvelle je retravaille...

je ne sais pas si je vais continuer mon blog?????

P1170472

BISES

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente nouvelle ! Félicitations pour ton nouveau travail. J'espère qu'il t'apportera épanouissement et satisfaction. Quant au blog, il est vrai que ce n'est pas facile de tout mener de front... et de prendre la bonne décision ! Mais je suis sûre que tu sauras quoi faire. Sans abandonner totalement la blogo j'espère ! Bises et à bientôt, Marie-Jo
B
Bonne reprise pour ton travail ! Pour ton blog, tu verras bien... Essayes de nous donner des nouvelles de temps en temps...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
M
pas facile de tout concilier !!<br /> <br /> perso j'y arrive sans me prendre la tête <br /> <br /> et en ne me mettant pas de pression avec mon blogounet !!<br /> <br /> bises
L
Et oui on en est toutes là avec le travail qui doit passer avant nos passions... bon courage pour la reprise bizz Sandrine
N
chouette nvelle !!!<br /> <br /> tu verras bien pr le blog ...<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité