Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Enfin il neige sur mon blog...il est grand temps...

P1010978

Merci à Nadette la Maison de Nanou et à Chic et broc pour les informations

UN GRAND MERCI à Nadette....

j'ai changé le fond de mon écran...j'espère que cela vous plaira...il neige beaucoup +++

P1150803

Une envie d'être auprès d'un bon feu de cheminée...un de mes souhaits...

index

BON DIMANCHE

60691571_p

Publicité
Commentaires
C
Jolis ces petits flocons ! C'est tout à fait de saison et ça donne envie de rester bien au chaud dans son "home sweet home". Très beau feu de cheminée. Bravo pour ce changement de décor ! A bientôt, belle semaine, Marie-Jo
B
Dommage, j'aurai aimé être le gagnant . Bizzzzzzzz<br /> <br /> Bruno
D
Hihihi...très jolie neige...mais sans doute pas très froide!!! Ici il neige comme ça mais dehors! J'adore l'hiver quand il y a de la belle neige!!! Bisous...et douce nuit...
T
J'adore !! Depuis le temps que je cherche comment on fait ...
C
J'aime beaucoup tes flocons et surtout quand on reste au chaud. Belle soirée, ciao. Corine
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité