Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Aujourd'hui dans ma bal....vraiment je suis très gâtée....

54019390

De la part de NOËLLE 

http://noellebrode.over-blog.com/

 

échange organisé par Catichou "on est fait pour s"entendre" thème les coeurs...

voir son blog dans mes liens

P1160170

un très joli plateau...il est trop beau je vais l'accrocher au mur... avec une belle céramique...

sur une toile de soie SVP...merveilleuse broderie

P1160173

La broderie est d'une telle finesse...c'est magnifique

une jolie pendouille avec des coeurs en bois, du fil teint à la main de chez L'atelier du Pic Vert...et une toute mignonne carte...le tout dans un très joli paquet

MERCI encore pour ce bel échange Merci Merci Noëlle...

50352148_p

Et Noëlle a reçu de ma part un petit cahier...et d'autres petites surprises...allez voir sur son blog...il est très chouette

P1160135

P1160134

50352148_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Deux très très jolis cadeaux ! Bravo à vous ! Bisous ... polaires !
A
Très bel échange !<br /> <br /> Bravo à vous deux
L
Ca s'appelle un échange réussi.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.
C
C'est Magnifique, moi aussi je découvre ton blog. Un peu tard ce soir, mais j'y reviens dès demain, le visiter en détail.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Catherine
I
j'aime beaucoup le cœur que tu as reçu, il est magnifique !!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité