Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

j'ai reçu le pique épingles ....chocolat bleu pâle....

                                       .P1120556

il est adorable...MERCI A TOI  BRIGITTE...la carte est très mignonne également...vraiment je suis gâtée...

en plus il y a de bien belles épingles...p'tits coeurs...petites fleurs...des p'tits moutons... et je crois bien que c'est la fille de Brigitte qui fait ses adorables petites choses...merci et encore merci....

50421434je travaille sur Nantes ...je n'ai pas beaucoup de temps... merci pour vos gentils commentaires...à très bientôt

Publicité
Commentaires
I
joliment gâtée...<br /> Bises<br /> Isa
D
très joli!!! ce coussin est tout-à-fait adorable!!! et les petites épingles! Tu es bien gâtée!!! bisous xx
M
très joli<br /> je m'abonne à ta lettre avec ma nouvelle adresse<br /> bon courage pour le travail
S
Bonjour Carole, joli cadeau.... Les épingles sont toutes mimi.<br /> Bisous Sandrine
B
Super mignon ainsi que la belle carte.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité