Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

je suis très contente....je suis la gagnante chez Chocolat Bleu Pâle

 

La gagnante de mon petit jeu est: 

  Caroleandco . Le commentaire numéro  11  !!

 

 

  "que te dire...je te souhaite un bel et joyeux anniversaire...moi j'adore le chocolat et je suis folle du bleu pâle alors tu vois tout y est dans ton joli blog BISES

  • carolandco "

 

  • Alors Carole il te reste à m'envoyer ton adresse et mon coussin partira vers chez toi......dans quelques jours car je pars respirer l'air pur des Hautes-Alpes .Je vous remercie toutes pour ces gentils commentaires, pour vos passages même discrets et je vous souhaite le plus bel été possible.
  • A tout bientôt................................
  • OUI...OUI... J'ARRIVE....JE TE DONNE MON ADRESSE DE SUITE...JE SUIS TROP CONTENTE.....MERCI .....ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR SA TOILE C'EST SUPER JOLI....MERCI A TOI BRIGITTE BISES
Publicité
Commentaires
1
Bravoooooooooooooooo!<br /> gros bisous<br /> stef
D
Bravo!!!! C'est chouette de gagner un tirage hein??? Profites-en bien!!! bisous xx
B
Super<br /> Bisous
M
Bravo à toi<br /> Belle soirée
B
Toutes mes félicitations Caro !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Chez nous, pour changer un peu... Il pleut ! LOL !<br /> A bientôt.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité