Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Joli mois de Mai

Mon amie Martine m'a gentiment offert une merveilleuse carte ancienne toute brodée main

P1160670

je vais trouver un petit cadre ancien...pour cette magnifique carte...

merci merci à toi chère Martine

zkrm14zn

 

A très bientôt j'ai fini de broder l'enveloppe pour ma binôme...échange chez Cricri...je la poste demain matin...

Doux mois de mai,
commence par un brin de muguet,
et tout au long du mois,
profitons des longs wek-ends avec joie !
Faites partager à vos proches
vos émotions et votre bonheur
de retrouver la douceur printanière
d'un mois de mai en fleurs :

 

 

BISOUS

Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE
1
ELLE EST MAGNIFIQUE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> STEF
C
Magnifique ! biz caro
I
Belle carte!!!!
C
Jolie carte et beau poème ! A bientôt, plein de bonheurs, grands et petits, pour ce mois de mai ! Marie-Jo
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité