Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

Ce soir j'ai deux formidables apprentis....

50889855_p

AH ! C'EST PAS FACILE L'INFORMATIQUE ...TIQUE.... TIQUE!!!!!!

Une partie de bulles de savon chouette

C'est moi qui joue la première.... Dit Mme Fripouille "la mére"

P1160215

P1160226 P1160227 P1160228

je te dis que c'est moi qui joue dit " Mr Beethoven"...le fils

P1160220

c'est trop drôle...gagné en plein dans le mille....

P1160230

ça ne va pas se passer comme ça... l'autorité ici c'est moi..

P1160218

hou là là ça chauffe... bon pour des p'tites bulles de savon...

P1160219 P1160221

cela me tente bien tout de même...j'y retourne...chouette, elle est partie...

tout fini bien...10 points à 18....pour Beethoven...

50912010_p

Voilà j'espère vous avoir fait rire un peu...

 

avec le temps qu'il fait dehors, il faut bien trouver des jeux à l'intérieur

paroles de cat's

50889855_p

non no au revoir

Publicité
Commentaires
C
Chez nous c'est une demoiselle cocker un peu folle qui a compris que le clavier agissait et qui vient y poser les pattes dès qu'on travaille...<br /> <br /> Tes chats sont adorables quand même.
E
Chez moi aussi ils se chamaillent de temps en temps mais heureusement ça de dure jamais longtemps ! Bisous et bon week-end !
A
qu'est-ce que tu leur fais faire à ces pauvres matous! lol.... je vais tester les miens demain! lol
B
Encore deux malheureux....<br /> <br /> Bisous et caresses.
H
au moins ils sont bien éduqués, ils s'intéressent<br /> <br /> aux jeux de l'ordinateur;mon gros balourd de brandy, regarde derrière l'écran, pas plus doué que sa maitresse....bisous <br /> <br /> hb44
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité