Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Encore et encore....

Ma très Chère Normandie auprès d'un bon feu de cheminée... chez ma petite nièce Leslie à Falaise...comme prévu... huîtres...homards grillés...et du très bon vin...le rêve..

P1140429

P1140349 P1140437

pardon pour les huîtres pas eu le temps de les prendre en photo....

P1140278 P1140280 P1140272

une visite à la poterie du Mesnil De Bavent (entre Caen et Cabourg)

épis de faîtage, tuiles émaillées...magnifique

P1140330

un déjeuner sur Honfleur ...comme prévu...

P1140286

une autre belle balade à St Mère L'église....

P1140266

un tour à Deauville...mais là plus de batterie...dommage....nous avons tout de même fait une balade sur les planches en chantant.....ba ba ba la la la ....un homme une femme..... nous avons bien rit....

allez faire un p'tit tour sur You tube

http://youtu.be/IWNrfDS2Lns

 

Nicole Croisille et Pierre Barouh chantent cette merveilleuse chanson...

default

P1130984

Mon amie Michèle....qui gardera un super souvenir de la Normandie....de St Mère L'égilse à Honfleur en passant par Deauville...ensuite Falaise... deux jours à Grandcamp Maisy tout prés de la pointe du Hoc ... où j'ai passé toutes mes vacances depuis l'âge de 2 ans....une pensée toute particulière pour mes parents....

Merci à Dominique pour la balade en mer

j'adore cette photo

P1140067

 

P1140029 P1140036 P1140081

ils ne pouvaient pas être plus frais...merci au marin pêcheur...

P1130954 P1140233

le temps était avec nous....

Je souhaite à toutes les amies du monde de passer un aussi agréable séjour...cela fait vraiment du bien ...merci à Michèle à Dominique à Leslie et son époux pour leur accueil toujours aussi chaleureux...

P1140267

une petite dernière...maintenant il faut avancer bon pied bon oeil .....

P1140268

Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces photos de ma géniale région d'origine , maintenant , depuis 15 ans je suis en Aquitaine . J'adore tous ces endroits où tu es allée et je les connais bien aussi !
L
Un succulent repas, des amis, la mer<br /> Que du bonheur, merci pour le partage de ce bon moment <br /> Bonne soirée
T
Chouette de découvrir les photos !!<br /> Même pas eu le temps d'en discuter avec maman ...
Z
un agréable séjour en normandie ... merci pour les photos !<br /> isabelle de zabroderie
M
Merci encore<br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité