Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

OH! là là...j'ai reçu une très belle enveloppe de la part d'Isabelle

P1130910

et pleins de magnifiques cadeaux.. j'adore...merci Isabelle

Zabroderie

P1130915

du tissu magnifique, des jolis coeurs, des rubans...je suis trop gâtée...

P1130912 P1130913 P1130911

P1130920

P1130917

trop beau.... j'aime ils sont trop beaux

50352148_p

 

Publicité
Commentaires
D
C4est tout simplement superbe!<br /> Bon dimanche<br /> DP
C
bon je suis inquiète....<br /> Marie Paule et Sandrine...vos enveloppes sont parties en même temps que celle dIsabelle...<br /> Isabelle a reçu son enveloppe....cela fait 10 jours qu'elles sont postées...en lettre Max Préaffranchie...si vous ne les avez pas reçu en fin de semaine j'ai les références...j'irai vois à ma poste....affaire à suivre...<br /> carole
M
Très belle aussi celle-ci vraiment ; comme Anne dans Barbe bleue je ne vois rien venir...
Z
contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> bises<br /> isabelle de zabroderie
F
toutes très jolies ces enveloppes<br /> totalement différentes mais chacune a son charme<br /> bon week-end
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité