Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

UN AUTRE COUCOU POUR MES BRODEUSES DE L'ECHANGE D'ENVELOPPES BRODEES

1vintagevalb ENVELOPPES BRODES    "LES COEURS"

Je récapitules ...nous sommes 20 brodeuses....chouette....à vos aiguilles.....

je souhaite à FLOY....CRICRI...NICOLE..

.MARIE PAULE...MARTINE...MURIEL...VERO91.....MAMOUNETTE....

HELENE...VALOU...SANDRINE....GUETTOU...ISA...MALOU...EVELYNE...ALBENA...

L'AUTRE ISABELLE....MARYSE....VALERIE...

DE BIEN BELLES CROIX ET SURTOUT LE BONHEUR DE PARTAGER....

PS : si toufois certaines sont prêtes avant le 15 septembre .... plutôt le début biensur vous pouvez poster vos enveloppes....un p'tit conseil....maintenant moi je mets sous une autre enveloppe celle que j'ai brodé....au moins elle arrive à bon port....cela ne m'empêche pas de timbrer et d'oblitérer la brodée biensur....

34771418_p

je pars à PARIS cinq jours...

 

Publicité
Commentaires
B
Bon échange à vous toutes, je rentre de vacances et je découvre ton échange, tant pis ce sera pour la prochaine fois.<br /> Bisous
B
Bonnes petites xxxx à toutes !
J
dommage je viens juste de découvrir ton blog, j'aurai bien participer a cet échange, mais ce sera pour une autre fois.<br /> biz
C
as tu les coordonn&es de sandrine?<br /> cricri
C
j'ai toujours envoyé mes enveloppes telle qu'elle<br /> et elles sont toujours arrivées entières et en plus même pas salies<br /> j'en ai reçu déjà je pense une bonne vingtaine et cela s'est toujours bien passé<br /> essaie<br /> si tu hésites envoie moi en une sans enveloppe au dessus !!!!!!!!<br /> je blague<br /> gros bisous<br /> trop contente de faire partie de ton premier échange<br /> j'ai en plus déjà dégoté les modèles<br /> moi qui suis fana de coeur !!!! rouge !!!!!<br /> <br /> cricri
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité