Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

demain une belle journée....eh! oui...un an de +

61984113_p61984113_p61984113_p

12x4..... plus trois..... faites le compte....hi!hi!hi!.....à vous de répondre avec un message rigolo avec le prénom Carole et une rime.. deux petites phrases sont suffisantes ...après  délibération...il y aura un petit cadeau à la clée (dentelle, rubans, tissus, boutons et autre chose.....)  pour celle qui sera l'heureuse élue.... à vos commentaires Mesdames....allez je vous donne jusqu'à jeudi soir20h30

45514459_p45514459_p45514459_p

ERRATUM  JE VOUS DONNE JUSQU'AU  DIMANCHE 22 MAI

BISES

 

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire....je suis en retard (parce que bien absente de la blogo ces temps-ci)...mais mes voeux ne sont pas moins sincères....Je te souhaite une année superbe pleine de belles choses, de projets, de surprises et de toutes les petites joies qui forment les grandes...bisous du Québec xox
1
Joyeux anniversaire carole,<br /> Déploient tes nombreuses coroles <br /> Pour nous donner le gout et l'art de la bricole...<br /> Bises<br /> stef♥
I
Joyeux anniversaire<br /> mes voeux les plus sincères<br /> pour tes 51 ans<br /> Vis un moment pétillant...<br /> Oh la la je ne suis pas douée pour les rimes...<br /> De doux bisous tout doux<br /> Isa
H
bon anniversaire carole<br /> beaucoup de bonheur<br /> beaucoup de pistoles<br /> bisous hb 44
B
51 auréoles sur la banderole de Carole.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité