Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

aujourd'hui dans ma BAL...que du bonheur

61275550_p

les blocs pour le Japon... 31 blocs tous magnifiques ...MERCI les filles de Pélissanne... un merci tout particulièrement à FRANCETTE qui s'est occupée de tout... MALOU LAFOND elle en a fait 15... et merci aux  autres copines du groupe de Pélissanne qui ont participé avec plaisir à cet échange...au total j'en ai récolté 50...pas mal...

Je remercie encore Floriane.Muriel.Hélène.Colette.Martine.Danièle de Salon de Provence.Maryvonne

P1110262

P1110258 P1110259 P1110261

P1110261

et en plus Francette m'a gâtée je vous fait voir mes trèsors plus tard56851467

 

Publicité
Commentaires
C
bravo !! une belle initiative !!
B
C'est impressionnant ! Toutes mes félicitations à toutes et très bonne semaine.<br /> BISOUS.
D
C'est vraiment superbe de voir tous ces petits morceaux de couleur!!! Bravo!
B
C'est magnifique.<br /> Bisous
M
tu as raison c'est magnifique<br /> belle journée
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité