Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma IRIS 26 ANS....

61984113_p61984113_p61984113_p

JE TE SOUHAITE MA FILLE CHERIE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

vous pouvez lui souhaiter sur son blog

http://irisartshop.canablog.com/

DSC00079_modifi__1

Iris a fini sa formation d'Agent d'escales , reçue 96,50/100 pas mal....c'est ok pour son stage de 3 semaines... où elle le souhaitait...et devinez aujourd'hui elle a rdv pour un p'tit job.. d'un mois et demi....nous lui souhaitons bonne chance...

je t'aime ma fille...

52538462

Publicité
Commentaires
C
J'aime la photo!
B
BON ANNIVERSAIRE à ta fille !<br /> Je vais lui rendre visite.<br /> Je t'embrasse TRES TRES FORT Carole.<br /> Bernadette.
J
bon anniversaire a Iris.Félicitations pour son stage.gros bisous de nous 4
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
1
joyeux anniversare a ta fille et oui c'est tres drole!!!stef
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité