Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

des éléphants que j'ai réalisé avec des enfants...

P1030087

 

P1030090

une petite épingle à nourrice au dos et voilà...le tour est joué... une jolie petite broche pour maman...

une idée à partir d'un pique aiguilles que mon Hugo avait fait en maternelle à Chartres, il y a maintenant 18 ans  je ne manquerai pas de vous faire voir l'original... que j'ai toujours un cadeau précieux et cher à mon coeur

bon week end

49148520_p

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment mignon!!! douce nuit à toi...
B
Trop mignons.<br /> Bravo
I
Trop mimi<br /> Isa
C
Très jolis tous ces éléphants. Bon week-end. Biz Caro
B
Une idée merveilleuse ! Ils sont magnifiques tous ces petits éléphants !<br /> Je te souhaite une très bonne nuit réparatrice et un EXCELLENT week-end.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité