Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

PARTICIPER POUR LE JAPON FAIRE UN CARRE ...cliquer sur le lien

62913411_p

62763252_p

62913411_p

Bonjour à toutes,

Je suis très contente de voir à quel point vous prenez ce petit travail à coeur, si petit chose que nous pouvons faire, mais qui je pense les réchauffera. Emi et Masako vont déjà pouvoir leur dire à quel point nous sommes touché(es) par ces évènements.

Vous êtes nombreuses à me redemander les infos, je vous mets donc ci-dessous un dessin du bloc :

Fini = 10 / 10 cm + coutures . Le carré central doit être blanc ou beige, uni ou ton/ton . Le tour d'une seule couleur, un même tissu, de votre choix. Sur le carré central, comme vous pouvez le voir plus bas sur celui de Emi et Masako, inscrivez au marqueur indélébile noir : votre nom + prénom, votre ville et pays, votre message.... et comme une me le demandait, vous pouvez évidemment le broder.... y ajouter votre petit note personnelle.

Je vais vous donner d'ici peu le nom de personnes qui vont se charger de récolter ces carrés. En attendant, n"hésitez pas à diffuser le message.

Chaque fin d'année "scolaire", j'organise un barbecue avec les filles qui participent aux cours à l'atelier. Un dimanche pour un bricolage commun entre copines. Cette année, je vais donc leurs proposer de monter une partie de ces carrés ......  

D'avance un très grand merci pour votre particpation, je metterais des photos des carrés sur le blog, au fur et à mesure, afin de réchauffer le coeur de nos amies japonaises. Marylène

MESSAGE DU "LE P'TIT BÛCHERON"

http://bland.canalblog.com/

62913411_p

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Carole,<br /> <br /> Je viens de lire votre message sur le ptit bcheron,moi je n'ai pas de blog.<br /> Pour le Japon je vais en parlée aux filles du patch mardi prochain nous nous réunissons tout les 15 jours au Fief Sauvin. J'ai l'adresse pour envoyer les carrés.<br /> Si vous êtez d'accord nous pourrons nous contacter pour faire un envoi groupé. J'habite VALLET.<br /> Bonne journée <br /> Bernadette
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité