Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

LA terre promise.....

P1180403

un petit clin d'oeil...à l'île Maurice...

à écouter tout simplement

http://youtu.be/N-aK6JnyFmk

bon ce n'est pas tout à fait la Californie....mais un rêve reste un rêve...

P1180842

au Cap Malheureux, petite église au toit rouge...un petit bijou

le Nord de l'île est vraiment magique

P1190133

ah! vivement les prochaines vacances...

Toutes les feuilles sont marrons

Et le ciel est gris.

Je suis allé faire un tour
Par un jour d'hiver
Je serais en sécurité et au chaud
Si j'étais à l'île Maurice

Rêvant de Grand BAIE

M'arrêtant dans une église devant laquelle je suis passé
Je me suis mise à genoux
Et j'ai fait semblant de prier.
Tu sais que le pasteur aime le froid
Il sait que je vais rester.
Rêvant de GRAND BAIE

Si je ne lui avais pas dit
Je pourrais partir aujourdhui
Rêvant de l'île Maurice Par un tel jour d'hiver.

HI!HI! HI!...

j'ai changé un peu les paroles....

bisous

 

Publicité
Commentaires
Z
qu'il est doux de succomber aux doux rayons du soleil...<br /> <br /> qu'il est doux de rêver aux vacances ensoleillées....<br /> <br /> bizz Sandrine
D
De jolies couleurs et un peu de chaleur....la semaine commence bien!!<br /> <br /> Merci
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité