Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Bon!!!!! les vacances sont bien finies.......

cloudy

eh! bien oui le ciel bleu, le soleil, l'océan merveilleux....ça sera pour l'année prochaine

mes vacances ont été merveilleuses sous les tropiques...

vacances bien méritées....

P1190002

retour en France avec 40° différence  sous la neige à Paris

P1190016

pas un nuage...

P1180747

une vue sur un champ de thé... que du bonheur

69327438

 

Publicité
Commentaires
M
Arrrrrrrhhhhhh! quel rêve et sûrement de belles vacances, bon retour, bisous
T
coucou ma belle !mais ou etaient les chats pendant tes vacances ensoleillees ? je vais passer voir tes photos bientot j'espere! gros bisous! tine qui n'a pas demenage!!!
C
coucou ma belle alors de retour de l étropique que du bonheur tes photos un bon repos mérité et contente de te relire au boulot pour de nouvelles creas bisous iodés bea
C
Le rêêêêêve ! Une carte postale... Que de beaux souvenirs j'imagine. Probablement un peu dur ce changement de climat. Bonne semaine et bon retour parmi nous ! Bises, Marie-Jo
G
Un petit paradis! sûrement de belles vacances! Amitié. GUETTOU.
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité