Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Hier dans ma BAL....

53255548_p

TROP MIMI MERCI IRIS J'ADORE

P1180042

QUE DE JOLIS BOUTONS ANCIENS

P1180041

TOUT DE ROUGE VETU

P1180045

C'est le 1er sapin qu'Iris a cousu

adorables petites coccinelles...merci pour cette attention ...car il y a bien longtemps j'ai retrouvé une épingle très très ancienne sur une carte postale de ma Grand-mère aujourd'hui cette adorable épingle trône sur une petite maison voir photo

aujourd'hui une pensée particulière pour mon Papa déjà 9 ans qu'il nous a quitté mais pas dans nos coeurs

 

P1140871

à écouter cette très belle chanson

MAGIQUE

http://youtu.be/qXNEkytNcuM

 

 

48855372

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable! Une pensée pour ton papa, on ne les oublie jamais, ma maman, ça a fait 16 ans le 17 novembre, et il nous manquent encore bien plus en cette période de fin d'année! Bises
I
Joli sapin et belle maison.<br /> <br /> Bises
M
C est trop mimi effectivement !!!<br /> <br /> j'a dooooooooooooore aussi le sapin !!<br /> <br /> bisous
C
ça y est j'ai enfin trouvé le chemin de ton blog !<br /> <br /> adorable cette petite maison champignon!
C
C'est ravissant, oui ! Eh oui, nos disparus nous manquent mais ils veillent sur nous ! Bises et bonne soirée, Marie-Jo
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité