Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2012

je viens de retrouver une photo 1968

j'aimerai tant retrouver mon amie Caroline MILBERT

N° 11

orbec

N° 1 ma Chère Amie Dominique P...je pense souvent à toi...tu nous as quitté il y deux ans

N° 2 Fabienne Arrégui nous nous sommes retrouvées avec joie

( nous étions inséparables toutes les trois jusqu'à l'âge de nos 19 ans)

N° 3 Patricia Campion

N° 5 Fabienne  N° 6 Brigitte Grenier

N° 17 Brigitte Rapeau (son papa nous livrer le ouest France)

N° 18 Carole Boudin le N°27 nom était DA SILVA

Je me souviens très bien de Marie Claude de Gladis ainsi qu'Isabelle, Pascaline , Laurence

Nous avions une horrible maîtersse très méchante

QUE DE SOUVENIRS...

toa5ggek

Publicité
Commentaires
L
T'es où toi ? le numéro 24 ??? trop jolie ta photo de ton école de fille, j'adore ta classe.... heureusement il n'y a pas la méchante maitresse en photo, ouf !<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement et j'espère que tu vas bien. Léontine
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité