Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2012

un peu absente ...beaucoup de travail...mais tout va très bien... JEU... une belle surprise à gagner....et plus...

I_LOVE_ALSACE_finalis_

voici un nouveau logo

Bravo à Romain pour sa création

RP STUDIO

bande_3

des autocolllant pour vos voitures, des jolies cartes postales, sac en toile de lin.... stylo...

Réalisation d'affiches, Flyers, cartes restaurants, cartes fidèlité ..etc...

allez voir son site c'est très chouette

Pour tous ceux qui aiment L'ALSACE

Romain est infographiste il vient de créer sa micro entreprise

Je compte sur vous tous et toutes pour lui faire un peu de pub

Il a besoin d'un p'tit coup de pouce

Je lance un petit jeu

une photo du Logo

I LOVE alsace

sur votre blog, un petit com sur mon blog

Vous avez jusqu'à fin Aout mais le plutôt sera le mieux

I_LOVE_ALSACE_finalis_

Une jolie surprise vous attend

Vous savez tous et toutes que je suis une personne de parole

PREMIER CADEAU

une petite Lisbethe...

P1140742

Romain et l'ami de ma fille Iris maintenant ils vivent en ALSACE

je compte sur vous

MERCI

bande_3

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Romain à Iris, son amoureuse, et Carol qui met tout en œuvre pour les soutenir à mon tour<br /> <br /> <br /> <br /> je vous soutiens
F
Je connais le blog de ta fille, je l'adore. Je viens de prendre la très belle grille que je pense broder rapidement. Je ne participe pas au concours, je ne suis pas jeu du tout. Tant pis pour moi. Bises.
M
et voilà c'est fait!<br /> <br /> ça te convient?
M
très beau ce logo et d'ailleurs avec l'autorisation de tes enfants j'en ai fait une grille!!!<br /> <br /> a bientot sur mon blog pour la pub de i love Alsace
M
un bien joli blog que j'ai découvert chez ta fille !! et qui me rapelle plein de jolies choses !!<br /> <br /> et j'aime beucoup le tien aussi <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité