Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2012

Voici l'enveloppe que j'ai reçu....Magnifique...MERCI Hélène...

11

Délicate attention référence à ma fille Iris...

P1170500

 Message de tendresse

P1170496

symbole de cette jolie fleur...l'Iris représente " la Tendresse"

P1170495

brodée sur du lin bleu ciel...

P1170502

rien ne manque

il y a même un petit coeur

et une hirondelle petit oiseau qui me ramène automatiquement à mon enfance

P1170497 P1170501 P1170497

en plus une très belle surprise...une magnifique carte brodée

 

P1170505

voilà le tout...vraiment un GRAND MERCI à Hélène 

  Merci Cricri pour l'organisation de ce très bel échange

j'adore cette magnifique enveloppe elle me va droit au coeur


 

 P1170501

 

Publicité
Commentaires
N
Le symbole de ma ville de Bruxelles est précisément l'iris, et c'est une fleur que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi <br /> <br /> Nicole
D
Quelle jolie enveloppe!!! Je me remets doucement sur les blogs...lent retour de vacances...et bientôt de retour au boulot!!! Profitons d'ici là...J'espère que tu passes un bel été...
L
Magnifique ses enveloppes quel boulot !<br /> <br /> Je n'ai pas ton numéro de tel. Tu me l'envoie<br /> <br /> bisous Léontine
A
elle est superbe:
L
C'est un très joli cadeau !
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité