Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2012

Un grand merci à vous tous pour vos formidables messages à l'occasion de mon anniversaire...

à mon tour je vous envoie des gros bisous... et quelques fleurs de mon jardin que j'aime tant... et encore merci..j'ai même reçu un joli cadeau de la part de Caro

" les doigts de caro"

des photos plus tard

P1170507

P1170493 P1170488 P1170492

P1170487

j'ai reçu ma merveilleuse enveloppe de la part d'Hélène... les photos demain....

P1170510

P1170464

 

43149778_p

 

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe,

mais d'appendre à danser sous la pluie. inconnu

54120866

 

Le Bonheur n'est pas au bout du chemin,

C'est le chemin qui est le Bonheur. Proverbe tibétin

54120866


 Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec,

On atterrit toujours dans les Etoiles. Oscar Wilde

54120866

ce rosier je l'adore et je ne vous dit pas son parfum... à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Un billet fleuri plein de poésie et de philosophie ! J'aime beaucoup ces phrases... Bisous à toi ! Marie-Jo
B
Tu as en effet un très joli jardin<br /> <br /> Bisous
L
de biens jolies proverbes!<br /> <br /> et de jolies fleurs..<br /> <br /> bizz sandrine
C
J'espère que tu as reçu mon enveloppe qui est partie le jour de ton anniversaire. Biz Caro
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité