Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

Retour de Martine B...RETOUR DE L'AEF.....

54019390

Il y a des jours comme ça..

la semaine dernière Martine B  était à Paris au salon "L'aiguille en Fête"

Je lui gardais son chien PADDOCK du jeudi au lundi matin

 biensur pas à la maison... car  ma famille chat avait refusé le gite et le couvert à ce pauvre chien chien....

Alors de bon matin j'allais rendre visite à Mr chien....le midi également une petite virée..., une grande balade l'apm...et une autre petite sortie le soir....j'avoue nous avons tissé des liens...parcontre lui il ne me téléphone pas...hi!hi!hi..

clin d'oeil au jeune chien de Muriel car lui  s'amuse bien avec le portable de sa maîtresse....hi!hi!hi!...ça c'est une autre histoire

tout ça pour vous dire que je suis très gâtée par Martine

P1160264

des tissus trop beaux...

P1160265

une petite bobine avec son métre et du coton perlé dans les bleus que j'adore

P1160269 P1160272 P1160270

et aussi une merveilleuse écharpe bleue avec des coeurs

...trop trop belle....je l'ai déjà autours de mon cou....

P1160268

Merci également à Jean Paul....bisous

50352148_p

 

Publicité
Commentaires
I
De superbes cadeaux et cette écharpe est une merveille.
A
l'écharpe est magnifique!
D
tu as été gâtée...merci pour ta visite à refaire très vite bisous Danielle et François et les filles et aussi les cat's ....5 aujourd'hui...<br /> <br /> Danielle
D
De bien jolies choses!!! Doux w-e à toi!!!! (je retourne à mes piles de correction!!!)
T
Très beau tout ça, il a du être chouchouté Mr chien !!
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité