Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

C'est l'anniversaire.... chez 2 clous et 1 pinceau.....

72701347_p

quel joli cadeau....

69473389_p

pour avoir toujours bien chaud au cou...

avec le froid qu'il fait en ce moment cette petite écharpe me serait bien utile...hi!hi!hi!

Pour participer, c'est toujours aussi simple:

Il vous suffit d'être abonnée à sa news letter,

de laisser un petit commentaire  sur son blog

et de publier l'info sur votre blog pour celles qui en ont.

Les non-bloggeuses sont bien sûr les bienvenues!!

allez faire une jolie balade chez elle son blog est très chouette

http://2clous1pinceau.canalblog.com/

63214860_p

 


Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle pour ce lien, j y vais de ce pas.<br /> <br /> Agréable dimanche.<br /> <br /> Doux bizoux
D
Hihihi...je ne te dirai pas ma chère Carole qu'aujourd'hui...je trouve la température douce (à -12 dégrés!!!) LooooooL...mais ici, on a l'habitude...et puis, le moral va car les journées allongent...et ça, c'est toujours encourageant! Bisous du samedi...
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité