Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Je vous souhaite une belle journée...

55987404_p

Encore trois jours pour fêter mon anniblog...1an déjà

 compte à rebours  depuis le 17 janvier...

C ' EST MON ANNIVERSAIRE

UN PETIT JEU...UN AN DEJA....

IL FAUT JUSTE ME LAISSER UN P'TIT COM... ET RELAYER L'INFO SUR VOTRE BLOG...


P1160122

p'tit ours dentelle ancienne croquet coton boutons anciens des rubrans etc...et du bonheur...

en plus il y aura une petite surprise...

62393532

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire, continue, je transmets l'info<br /> <br /> Bizzzz
B
joyeux anniblog! je souhaiterais participer à ton jeu mais n'ai pas de blog, est ce possible? Je transmets l'info autour de moi! bises.
H
bon anniversaire et longue vie à ton blog<br /> <br /> Martine
C
BON ANNIBLOG!!!sympa comme tout, je découvre ton blog à travers celui de Xizou..je tente ma chance!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
M
et j'espère une longue vie a ton site pour pouvoir te resouhaiter bonne bon anniversaire pour de noubreuses annees a venir
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité