Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Je fête mes 1 an....je compte sur vous pour participer

images

eh ! oui bientôt un an le 27 Janvier...

Pour participer, il vous suffit de laisser un message et de relayer

l'info sur vos blogs. Un tirage au sort sera

effectué le 28 Janvier...le compte à rebours à commencer voir plus bas...des le 16 janvier

BONNE CHANCE

images

j'aime les rouge gorges sous toutes ses formes...

photo sur le net...trop belle...

Publicité
Commentaires
V
joyeux anniversaire et longue continuation ! merci pour ce jeu
Z
Bon anni-Blog... Ton blog est conscrit du mien de 5j... Longue vie à ton blog.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive le bon jour ! <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Q
merci et joyeux anniv<br /> <br /> jeu sympathique ça fait plaisir<br /> <br /> merci et joyeux 2012
L
Bon anniblog, je te souhaite encore de longue année sur la blogo<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité