Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Il y a quelques temps...je tenais à remercier la plus fidèle des copinautes pour mon calendier de l'Avent...

61985909

Coton et Cannelle a t elle reçu mon p'tit colis ????

P1160068

affaire à suivre....

62211806_p

de ne pas oublier l'anniversaire de mon blog voir à hier.... un p'tit cadeau à la clée...je compte sur vous toutes vous avez jusqu'au 28 Janvier

un p'tit clin d'oeil....les Iris , les Capucines...tant de fleurs que l'on aime tant...

.iris_2_194copie

43149778_p

....

Je viens de découvrir un très joli blog....encore un...Une croix le temps d'un thé....je l'ai rajouté dans mes liens

 51101983_p

Publicité
Commentaires
M
je connais aussi une croix le temps d'un thé et j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
M
Ces iris m'enchantent, tout ce bleu est magnifique et éclatant.
B
Cela peut être des prénoms de jeunes filles,n'est ce pas?,
C
Merci à toi d'y penser ! Je t'en parlais justement tout à l'heure dans un précédent commentaire : je dois aller toutes affaires cessantes à la Poste ! Mais mon état de ces derniers jours (ainsi que le mariage de nos amis) m'a empêchée de réceptionner le colis. Mais promis, je vais aller le chercher aussitôt que possible avec d'ailleurs beaucoup de plaisir, d'envie et de curiosité ! Merci à l'avance pour ta délicate attention. A très vite, Marie-Jo
F
si c'est comme moi un colissimo a mis six jours à parvenir à sa destinataire alors que nous ne sommes distantes que de 100 km environ !!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité