Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

LE 27 JANVIER...C'EST l'ANNIVERSAIRE DE MON BLOG....

Déjà 1 an...

61984113_p

 

Bonjour les Copinettes,

Il y a 1 an ,  Je partageais avec vous ma passion pour la déco,mes broderies, mes lapinettes, mes p'tits ours...et tout le reste...

Au jardin et à la maison...mes sorties entre copines....mes photos...

1 an qui tisse de jolies amitiés...   C'est très précieux pour moi !!!   Et votre amitié complice, m'aide  chaque jour!!!

Pour vous remercier de vos petits mots, de vos visites,   De votre amitié tout simplement...

 J'offrirais une belle surprise à une de vous...

Un petit mot sur vos blogs   &&&   Et un petit mot ci-dessous

Pourquoi pas une inscription à ma news ou me mettre dans vos liens....

vous avez jusqu'au 28 Janvier....

54655320_p

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton blog que je découvre avec plaisir.<br /> <br /> Je m'inscris à la news.<br /> <br /> Belle journée...
C
Coucou,<br /> <br /> Et bien joyeux anniblog too ! Mais figure toi que c'est aussi mon anni tout court je m'étais offert ce blog comme cadeau l'année dernière ! Alors je te souhaite une très très belle année et débouchons le champagne ensemble !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cecile
I
Bonjour,<br /> <br /> Bon Ann/Blog/Jeu.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire a Votre News et je participe bien volontiers a Votre Jeu.<br /> <br /> Merci pour cela.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
M
Coucou, je découvre ton blog, très joli...<br /> <br /> Je participe et relaie ton concours sur mon blog.<br /> <br /> Joyeux anniversaire des 1 ans =)
J
très joyeux anniblog ! et continue à nous faire rêver ....<br /> <br /> douce soirée
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité