Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

aujourd'hui dans ma boites aux lettres....quelle joie....MERCI

45745737_p

UN MAGNIFIQUE PAQUET TOUT DROIT DU QUEBEC ....MERCI MERCI CHRISTIANE...

P1160044

Des jolis boutons, les fils Anne So Créations super beaux, un magnifique dé.... des pinces, des bonbons un super petit bidon de sirop d'érable une merveilleuse étiquette brodée main... un très très joli coussin de porte avec deux belles épingles...là je craque...une belle carte

vraiment merci merci....comme je suis touchée

dimanche je fais des crêpes....

P1160049 P1160047 P1160049

j'adore...trop kiki

P1160045

P1160050 P1160048 P1160051

des boutons...un coeur...un poisson...et un joli C...( faits maisons)

BRAVO ET TOUT CA AVEC AMITIE

70295333_p

 

 

Publicité
Commentaires
E
Woawx, que de belles et bonnes choses !
A
superbes cadeaux!
C
voilà une amitié qui traverse l'océan !!! c'est chouette !!
S
Bonjour Carole, très jolis présents.<br /> <br /> Bisous Sandrine
D
Ça m'a fait vraiment plaisir de te gâter en retour!!! Et je suis ravie de voir que ça t'a plu!!! Profite ma chère Carole! gros bisous du Québec frisquet (fait -10 degrés ce soir)...
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité