Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Un petit coucou...car il parait que je manque...sur la toile...

heart14heart14heart14

Si tu ne t'occupe pas les mains...tu atrophie ta tête.... à méditer....paroles d'une voisine que j'aime une jeune amie de 86 ans..

Ma très chère MAUD

P1150810

trop beau...J'ADORE.... c'est moi qui prends  les photos....

 depuis l'année dernière je vais un peu mieux..

 un bon réveillon en Normandie...chez Leslie...La Sirène....

je vous souhaite encore une merveilleuse année, surtout beaucoup d'AMOUR....

Je trouve cette carte si belle...j'ai envie de la partager....

P1150829

une autre que j'aime également....quelle douceur

P1150949

et une petite dernière jusqu'à NOËL PROCHAIN.... Elle est trop trop belle.....

P1150825

62806328_p

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes belles images.<br /> <br /> Bisous
C
Oui, tes cartes sont superbes ! Ambiance douce et feérique. Très bonne année deux mille douce !! Santé, joie de vivre, Paix et sérénité. Bonne soirée, MJo
H
la devise est excellente<br /> <br /> tous mes bons voeux 2012<br /> <br /> bisous<br /> <br /> hb44
B
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin te revoila !!!!!!!!!!!
D
Merci pour ces belles images partagées!!! Bonne Année 2012 ma chère Carole!
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité