Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Aujourd'hui 21 Décembre....il pleut... et j'ai la créve....

61478819

pas possible...nuit blanche...40°de fièvre..... RDV chez le DOC ce midi......vite un remède de cheval......il faut absolument que je sois en pleine forme pour mon travail...c'est le pic de l'année....

P1150249

59624145ils sont trop adorables... je craque...

60427022_p

61267148_p

 

 

Publicité
Commentaires
B
Soigne toi bien.<br /> Bisous
P
Prends soin de toi ...
G
Courage, et soigne toi bien et vite, moi je suis toujours malade, cette année, se termine vraiment mal, je préfère l'été! Bisou, GUETTOU.
C
Ma pauvre !<br /> <br /> pour la neige ,descends tout en bas de mes liens et tu verras un petit carré avec des étoiles, tu cliques et tout te seras expliqué !<br /> <br /> bon rétablissement !<br /> <br /> ps :pour la souris ,je me suis débrouillée avec un patron Tilda ,mais je la trouve encore un peu "bosselée" au front !
C
Prompt rétablissement ! Ca tombe effectivement mal, et en plus à quelques petits jours de Noël. Le médecin va te remettre vite sur pieds ! A bientôt, MJo
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité