Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

JE SUIS EN RETARD...18/19 ET 20 Décembre.....

16245847sapin_gif

alors le 18 Décembre... un joli pendentif...

P1150289

le 19 Décembre...tien un coeur.... merci à Maryvonne pour l'avoir brodé

P1150290

aujourd'hui le 20 Décembre.... ben!!!! un autre je suis inccorrigible...hi!hi!hi!

P1150248

Aujourd'hui je suis très heureuse...je travaille pour 15 jours dans une poissonnerie....avec un ami et une super équipe...

je pense que je n'ai rien oublié de mes 10 années passées dans une autre ou j'ai laissé beaucoup...

enfin la roue tourne...

55637285_p

ET LE BONHEUR AUSSI......

Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir le calendrier dans son ensemble ! Que de beaux détails... Belle journée, MJo
F
Heureuse pour toi, j'irai te faire un coucou hihihi
B
Très beau calendrier, bon courage pour ton travail, tu ne vas pas chômer..<br /> Bisous
C
superbe ton calendrier et j aime beaucoup tes petits poissons tu les vends bisous bea ( au faites j ai trouvé pour la carte postale merci de l info et du site )
F
le calendrier se pare de très belles décorations<br /> bon courage pour le travail<br /> mignons les petits poissons
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité