Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Aujourd'hui avec des amies....

Nous avons fait trois marchés de NOËL...

santa_book_graphicsfairy004rd2

Pas assez de temps pour prendre des photos... il y en avait un très joli de très jolies choses faites avec goût...j'ai trouvé de bien jolis cadeaux...enfin encore une belle journée entre amies...

Je remercie encore une fois toutes celles qui me laissent des messages adorables qui me touchent beaucoup et j'en courage toutes celles qui passent incconito... sur mon blog à laissser un p'tit commentaire...je vous souhaite un bon dimanche...

P1140979

j'aime beaucoup cette jolie carte...

Publicité
Commentaires
1
Sympa cette journée!<br /> bises<br /> stef
F
sympa les journées entre amies<br /> c'est vrai elle est mignonne cette carte
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité