Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Je vous avez promis une suite...de mon envie de rouge...

59585784_p

Pour les fêtes j'aime décorer notre maison...changer...du bleu que j'aime... le ROUGE à Noël...c'est pas mal

P1140765

 P1140892

P1140894

affaires à suivre... merci à mon amie JO pour son aide indispensable....dans cette confection de rideaux....

un après midi de bons fous rires....

une petite lampe...attend son pied...en attendant elle à trouve une jolie carafe en cristal....

depuis hier cette magnifique rose s'est ouverte....et je ne vous dis pas le parfum....

61267148_p

P1140868


 

Publicité
Commentaires
F
ta déco est très belle!
A
Bravo pour ton relooking parfait en cette saison !
J
Bonjour Carole,<br /> <br /> Je ne peux que te féliciter pour la confection de tes jolis rideaux ! Tu as désormais toutes les clefs pour enchanter tes fenêtres . . .<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Jo
L
Douillet, chaleureux c'est extra<br /> Bises
D
C'est tres beau cette ambiance dans les rouges...et tes rideaux sont superbes, bravo!<br /> bonne journee<br /> bises
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité