Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2011

j'ai reçu le très beau cahier de recette de la part de Sandrine....

échange organisé par Cricri....

Entre rouge clair et rouge foncé

P1140639

Merci à toi Sandrine et également à toi Cricri pour avoir organisé cet échange de cahier de recettes...j'ai fini aujourd'hui le tien je le poste demain j'espère qu'il te plaira...

P1140612

petits macarons de chez Christophe ROUSSEL

à Guérande, La Baule et sur Paris....Ils sont délicieux...j'adore...

P1140604

et je ne vous dis pas... les Patisseries.... elles sont divines...un petit champagne et des douceurs pour fêter le petit contrat de PNC...Personnel Navigant Commercial... d'Iris chez Régional...Mon Hôtesse préférée...est super belle dans son uniforme...

48855372

Publicité
Commentaires
D
coucou bravo a ton hotesse prefere iris bisous
B
J'adore....<br /> Bisous
S
Magnifique ce cahier gourmand....<br /> Bon WE.
Z
il est superbe ce cahier de recette !<br /> isabelle de zabroderie
S
Bonsoir Carole, superbe cahier.... <br /> Bisous Sandrine
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité