Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

il y a des enveloppes dans l'air.....d'ici le 15 septembre...même avant...

1vintagevalb

 Pour mon 1er échange que j'organise...quel travail...hi!hi!hi mais quel bonheur

thème "LES COEURS"

j'ai reçu une très belle enveloppe MERCI VALERIE

le très joli blog de Poussière d'étoiles

http://secretsdefees.blog4ever.com

P1120555

P1120549

PLEINS DE PETITS CADEAUX

P1120550

P1120553

et en plus biensur en bleu....

50352148_p

je lui avais posté cette jolie carte en avant première

pca600210

maintenant j'espère qu'elle va recevoir son enveloppe d'ici peu....

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces échanges et j'aime beaucoup les cœurs<br /> Bisous
P
Très jolie carte<br /> Bises<br /> Isa
Z
elle est superbe cette enveloppe!<br /> zabroderie
B
J'adore, elle est ravissante.<br /> Bisous
M
c'est très joli<br /> Je m'y mets ce soir quand Rose dormira<br /> Bises
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité