Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2011

Vendredi dans ma BAL....MERCI Valérie....

Courrier brodé

                 L'échange d'enveloppe organisé pas Cricri voit rouge....

http://entrerougeclairetrougefonce.over-blog.com/

              thème sur les fraises à partir d'un joli timbre qui en plus sent bon

   la fraise...

P1110993

                                                                              Ma très jolie enveloppe de la part de Valérie

P1110986

P1110987

P1110974

P1110988 P1110989 P1110979

P1110978 P1110991 P1110977

une jolie grille à broder, du fil...

P1110982

MERCI BEAUCOUP Valérie

Vous verrez  mon enveloppe brodée un peu plus tard....laissons le temps à Valérie de la recevoir.....

index

Publicité
Commentaires
V
oh la faute! j'ai brodé (é) et non (er)<br /> je dois me relire !!!!!!!!!!!
V
merci! j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder cette enveloppe et j'ai hâte de recevoir la mienne<br /> (oui Carole ,j'ai broder ta première enveloppe sur le thème des coeurs, avec une faute dans ton prénom!!!!!)<br /> bonne journée
D
OH comme c'est joli!!!!J'Adoooooooooooore tes fraises!!!! elles donnent envie de s'en servie un beau bol!!! douce soirée à toi...
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm avec une petite boule de glace cela donne tellement envie contente de te relire j espere que les vacances etaient bien et beaucoup de repos je te souhaite une belle soirée et à demain pour une nouveauté bisous cotemer
G
Le facteur n'a pas chipé les fraises? c'est qu'il n'est pas gourmand! Très joli travail, et quelle bonne idée cet échange, quand j'aurai plus de temps...je vais me lancer. Amicalement GUETTOU.
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité