Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

je rentre à peine de Nantes...vous avez vu l'heure....

53478063_p

je vous raconte tout surement lundi ou peut être dimanche matin...car je travaille ce week end....

J'ai cassé ma tirelire....

La journée entre copines a été SUPERBE...Le Salon je vous dis pas.... Mon époux rentrait de Paris à 21h...alors moi j'ai pris tout mon temps....car je devais le récupérer à la gare de Nantes.... en plus son train avait du retard....Après un super repas à LA CIGALE   endroit MAGIQUE....j'ai pris des photos également....mais là franchement je vais au LITTTTTTT bises....

LE SALON ETAIT MAGNIFIQUE...j'ai de bonnes adresses....

63900222

 

Publicité
Commentaires
B
Récupères bien... et tu nous raconteras... <br /> Joyeux 1er mai.<br /> GROS BISOUS.
I
Hâte de voir ton reportage...<br /> Bises<br /> isa
B
Tu t'es bien régalée apparemment..c'est très bien.<br /> Bisous
M
j'ai hâte de connaître ton récit<br /> bonne journée
C
Bonne nuit ! biz Caro
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité