Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

envie de faire une petite déco pour me changer les idées....

 

61984113_pAujourd'hui c'est l'anniversaire de Francette, Super elle a reçu mon paquet...avec des petites choses....biensur ce soir le téléphone sonne...Francette très contente me remercie pour toutes les petites choses que je lui ai posté...Et me  remercie pour les petits coeurs les grands coeurs qui étaient dans le colis...et très gentiment  me dit... ils ne seront jamais aussi grands que le tien...Comme je suis touchée ...Merci FRANCETTE tu sais que tu as beaucoup compté pour moi quand j'étais en Provence... tu resteras toujours dans mon coeur...encore un.....

 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCETTE

P1100803

P1100804   P1100806   P1100807

P1100432

62913411_p

après le travail...le repassage...l'aspirateur...envie de faire une petite déco vite fait bien fait...et j'ai même coupé un carré pour le Japon...

"La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> http://www.stephaniewolff.net/
I
Joyeux anniversaire Francette...<br /> Bises<br /> isa
B
Magnifique.<br /> Bisous
1
Comme tu as bien vue!!!biensur que j'adore trop joli!!!<br /> et merci de tes nombreux passages<br /> de groooooooooos bisous<br /> stef
B
Comme c'est MAGNIFIQUE !<br /> Très bonne soirée Carole.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité