Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLE & CO
CAROLE & CO
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

J'ai commencé mon escapade avec cette grande Dame...je finis avec elle sous le soleil de fin d'après midi

P1090751 J'espère vous avoir fait envie d'une escapade à Paris...Je vous glisse d'autres photos dans l'album photo Paris.Je retrouve mon époux qui à la gentillesse de m'attendre....Je suis un peu en retard car j'ai descendu les Champs Elysées à pieds, jusqu'à la tour Eiffel...il fallait bien éliminer un peu mais surtout j'adore admirer Paris qui est  une ville fantastiquement BELLE. chut!!! je lui pris un éclair au chocolat chez La DURÉE.... et une boite de macarons....avec un thé Mariage...nous devrions passer un agréable moment... 

Publicité
Commentaires
L
C'est remoi, je voulais m'abonner, mais il n'y a pas le pavé "abonnement à la news", tu devrais le rajouter c'est bien pratique pour ne pas oublier de te visiter. Re bisous. Lylas
L
J'arrive de chez Chic et Broc et je viens te souhaiter la bienvenue sur la blogsphère. Bisous Lylas
Publicité
Newsletter
CAROLE & CO
Publicité